logo

Avenir : Les prédictions d’un grand voyant africain à Paris

Nous sommes tous plus ou moins inquiets sur notre avenir, on entend tellement de choses dans les médias. La voyance de Maitre Jean-Pascal est très sérieuse, nous lui avons demandé ce qu’il pensait des annonces faites dans la presse et la télé sur les conséquences du réchauffement climatique.

La fin de l’humanité ce n’est pas pour demain

C’est une séance de voyance africaine très approfondie qui nous a été proposée par ce voyant à Paris. Nos questions étaient nombreuses, voici ce qu’il nous a répondu.

prediction voyance fin du monde

Les problèmes qu’il y a en ce moment avec le climat vont faire évoluer notre façon de vivre. Cela ne se voit pas, car tout va très vite dans notre société, mais on change, tout le monde change. Il y aura des catastrophes naturelles, des séismes, tsunamis, des inondations dévastatrices, et surtout des températures qui vont continuer à battre des records. Avant on disait que l’on avait battu un record datant de 60 ans, désormais chaque année sera plus chaud que l’année précédente.

Non ce n’est pas la fin du monde qui est attendue comme certains l’annoncent pour 2100 !

L’humanité a encore du temps devant elle, mais elle va devoir s’adapter et certaines populations vont sans doute souffrir davantage, les pays d’Afrique, les zones exposées à la montée des océans aussi.

Votre voyance par téléphone au 06 05 51 02 80

Jean-Pascal reçoit dans son cabinet de voyance et médiumnité, mais consulte aussi à distance. Vous pouvez compter sur sa discrétion totale et ses dons surnaturels. Il vous invite également à visiter son site internet afin d’en savoir plus sur ses prédictions de voyance africaine.

 

Avenir : Les prédictions d’un grand voyant africain à Paris
Votez pour cet article


Les commentaires sont fermés.

YOU MAY LIKE