logo

Les métiers de l’enseignement ont rapidement adopté le TBI

Un TBI c’est un tableau blanc interactif, un outil collaboratif qui a radicalement changé la vie des enseignants, des formateurs ou animateurs de réunions, de conférences ou en entreprises.

Pourquoi le TBI remporte un grand succès ?

La technologie des années 2010 a vraiment changé, on est aujourd’hui sur des possibilités qui auparavant ne permettaient pas d’avoir autant de fonctionnalités simples pour l’utilisateur. C’est un outil collaboratif qui propose un prix raisonnable, il suffit de découvrir les prix sur Speechi pour s’en rendre compte. D’ailleurs une fois que vous aurez visité le site de Speechi vous trouverez vraiment toute la liste des avantages d’un tableau blanc interactif.

tbi

 

Pour info, le TBI est de plus en plus utilisé dans les écoles françaises comme dans d’autres pays et le constat est unanime, c’est le meilleur outil que l’enseignement ait connu.

Le tableau blanc interactif peut être fixe comme mobile et il est sous Android

Un avantage de plus à relever c’est bel est bien la mobilité du TBI, très pratique lorsque l’on fait de la formation en entreprise. De plus, lorsque l’on souhaite s’équiper avec cet outil collaboratif on a aucune difficulté à s’en servir car il est sous système d’exploitation Android, le même que la plupart des smartphones et tablettes.

Le high-tech prend une nouvelle dimension avec le TBI, on a enfin un produit multimédia qui ne pose pas de problèmes pour le faire fonctionner, clin d’œil aux formateurs ou professeurs qui doivent se rappeler comment les projecteurs d’antan étaient difficiles à brancher et à faire marcher.

Vous avez sur Speechi de nombreuses vidéos pour vous aider à comprendre le fonctionnement d’un tableau blanc, voyez notamment celle qui parle du tbi mobile  eBeam Edge +, un grand succès !

 

Les métiers de l’enseignement ont rapidement adopté le TBI
5 (100%) 1 vote


Les commentaires sont fermés.

YOU MAY LIKE