logo

Mortiers poêle à bois et colle réfractaire

Pour monter un poêle ou une cheminée il est nécessaire d’acheter des mortiers, colles, des matériaux spécifiquement adaptés pour résister à de hautes températures. Ce n’est pas toujours simple d’en trouver à côté de chez soi, mais étant donné que vous avez accès à internet vous pourrez vous fournir en ligne sur une boutique que nous avons à vous recommander.

Mortiers pour le montage et la décoration de poêle et cheminée à bois

Pour assembler les parties de votre cheminée ou poêle de masse il vous faudra utiliser du mortier réfractaire que l’on retrouve souvent avec l’appellation mortier d’argile. Une résistance qui s’élève jusqu à 1200 degrés. L’adhérence est parfaite sur la brique mais aussi sur de la céramique qui équipe généralement les poêles nouvelles générations.

Pour l’achat et le choix de bon mortiers vous pouvez vous rendre sur le site http://www.coeurdefoyer.fr/19-mortier-colle.

Des colles réfractaires aussi pour une efficacité totale

Après avoir acheté du mortier réfractaire en sac vous pourrez faire confiance à cette boutique pour commander un sceau de colle, du mastic, et du silicone pour les finitions et l’étanchéité de votre poêle à bois.

mortiers colles poele a bois

Les conseils sont inscrits directement dans les fiches produits de cette boutique pas cher, vous profiterez des meilleurs prix, d’une qualité irréprochable car les matériaux sélectionnés pour vous sont les meilleurs du marché. Il n’y a qu’à voir les marques vendues de colles réfractaires et mortiers, Ortner que pour citer celle-ci suffit à vous rassurer et vous satisfaire. Pour ce qui est de la livraison, vous notez l’adresse de réception, vous recevez rapidement votre commande.

 

Mortiers poêle à bois et colle réfractaire
Votez pour cet article


Les commentaires sont fermés.

YOU MAY LIKE