logo

Prenez soin de votre hygiène énergétique

Malgré les précautions que vous pouvez prendre, il est difficile d’être parfaitement en sécurité chez soi. En effet, la pollution s’infiltre partout y compris au sein de votre habitat remettant en cause votre bien-être et votre santé. Il vous faut réagir rapidement afin de vous créer un espace sain à l’abri de toutes formes d’agression telle que par exemple les ondes électromagnétiques.

Se protéger des ondes wifi

ElectroSmog : Prenez soin de votre hygiène énergétiqueLa place prise par les téléphones portables, les tablettes et autres ordinateurs est de plus en plus importantes. De même, les objets connectés sont de plus en plus présents dans notre quotidien. Les sources d’exposition aux ondes électromagnétiques sont donc de plus en plus nombreuses. Parallèlement à cela, le nombre de personnes se déclarant électro-hypersensible explose. Ainsi, en 2011, le Centre International de Recherche sur le Cancer (CIRC) a classé parmi les éléments cancérigènes possibles. Il n’y a ce jour aucune restriction officielle, cependant le risque n’a rien de superficiel. Afin de vous préserver, de disposer d’une parfaite hygiène électromagnétique, la boutique en ligne Navoti offre des solutions adaptées à chacun. Protégez-vous aisément des ondes wi-fi spécialement si vous résidez près d’une antenne relais.

Améliorer la qualité de l’eau

L’eau est également sujette à la pollution. En effet, bien que potable en France, l’eau distribuée n’est pas forcément de qualité. Navoti, en plus des solutions pour lutter contre les ondes, propose également des solutions pour améliorer l’eau. Que vous cherchiez à investir dans un purificateur ou que vous souhaitiez d’une eau dynamisée et pure, n’hésitez pas à vous rendre sur la boutique Navoti.

Prenez soin de votre hygiène énergétique
5 (100%) 1 vote


Les commentaires sont fermés.

YOU MAY LIKE