logo

Roman de science-fiction française

Ocrena le premier roman SF de l’écrivain français Paul Maltais

Faire de la promo pour un livre français ce n’est pas être chauvin lorsque l’on connait la qualité d’écriture et d’originalité que nous propose cet auteur d’anticipation. Paul Maltais vous surprendra de telle façon que vous serez pressé de lire son prochain roman de science-fiction. Mais seul l’avenir nous dira si cet écrivain séduit les lecteurs sur internet. En effet, son livre est accessible en ligne, vous pourrez le retrouver exclusivement sur le site officiel Ocrena le destin d’Arkhan.

Qu’est ce qui fait le succès d’un roman de science-fiction ?

Arkahn le héro du roman de science fiction de Paul MaltaisOn a de nombreuses pistes pour analyser cela, nous nous trompons certainement pas si nous indiquons que c’est notre société qui demande à lire des histoires de personnages d’heroic fantasy. En effet, nous vivons à une époque où le stress est permanent, donc un peu d’évasion ne fait pas de mal. Vous ne pouvez pas hélas partir en vacances tous les mois, par conséquent le roman de science-fiction française Ocrena pourra largement vous faire rêver et vous distraire.

 

Paul Maltais ne fait pas semblant, il vous invite à un voyage intersidéral sur une planète sombre et colorée à la fois, c’est dans l’histoire que les couleurs s’interposent, du noir dans les batailles où le héro Arkhan doit faire face contre des ennemis redoutables, de la couleur lorsque une idylle se présentera peut-être avec la belle Jade, on ne vous dévoilera pas ce qu’il va se passer.

 

On a aimé comment Arkhan manie son grand catana, cela nous a fait penser à Michonne dans The Walking Dead.

 

Mais attention, dans ce livre fantastique français il n’y a pas de rôdeurs, ce qui n’empêche que le danger reste présent à tout instant sur la planète Ocrena.

 

Roman de science-fiction française
5 (100%) 2 votes


Les commentaires sont fermés.

YOU MAY LIKE